La coupe de l’Est à Montbéliard, les 14 et 15 novembre 2015, a permis à DiscTroy(es) de continuer à entamer tranquillement la nouvelle saison indoor. Pour les 9 joueurs faisant le déplacement, dont un tiers découvraient la compétition, apprendre à se connaître et à jouer ensemble était la priorité !

2015-11-29 - Coupe de l'Est - Gradins.jpg

Face aux Discjonctés (défaite 12-5) et aux Friz’Bizontins (défaite 9-6) dans la poule C, l’équipe n’a malheureusement pas réussi à remporter de matchs le samedi. Tant pis, la buvette n’attendait plus que nous !

Après une soirée des plus agréables à jouer au frisbee dans la nuit pour certains, le dimanche les joueurs ont tentés jusqu’au bout d’obtenir une victoire. Peine perdue, les adversaires étant très bons :

  • Everest Régénération – DiscTroy(es) : 8 - 7
  • Freevol 2 – DiscTroy(es) : 12 - 6
  • UCAB – DiscTroy(es) : 10 - 3

C’est donc dernier de la coupe de l’Est et avec deux blessées que le club est reparti pour de nouveaux entraînements !

Prix de la buvette... Chut !

Malgré tout, les joueurs peuvent se féliciter d’avoir obtenu la 2ème place à l’esprit de jeu avec 11,4/20 et une superbe 1ère place au prix spécial de la buvette. Félicitations aux Sesquidistus qui remportent la coupe et l'esprit du jeu !

Un grand merci aux parents de Sophie qui ont accueilli une partie de l'équipe tard dans la nuit du vendredi et régalé des estomacs affamés, et bravo à Freevol pour son accueil dans un gymnase magnifique !

Hommage aux victimes des attentats de Paris