Ce week-end, DiscTroy(es) était en déplacement à Mâcon pour la phase aller du championnat outdoor de la division régionale est !

2015-03-28 - Equipe 01.jpg

L'occasion d'étrenner nos nouveaux maillots gris, mais aussi de faire connaissance avec nos amis Rémois des Discobulles, dont trois joueurs étaient venus nous renforcer.

Un week-end pas toujours évident sur le plan sportif avec une équipe sans automatismes, mais la satisfaction d'avoir permis à encore plus de joueurs de participer à un premier championnat... sous la pluie parfois, il est vrai !
Les résultats pas très flatteurs n'entament en rien la motivation de chacun, l'objectif étant pour cette année de découvrir l'ultimate frisbee en compétition sans pression aucune :

  • DiscTroy(es) - Dahultimate : 1 - 15
  • DiscTroy(es) - Sesquidistus 2 : 6 - 15
  • DiscTroy(es) - Discjonctés 2 : 4 - 15
  • DiscTroy(es) - GROUF : 5 - 11

Ce fut malheureusement aussi l'occasion pour Antoine de découvrir que parfois l'ultimate n'est pas toujours un sport sans contacts ;-) On lui souhaite un bon rétablissement !

2015-03-29 - En avant.jpg

Merci aux Saône-X pour l'organisation, et maintenant cap sur la phase retour le 25 avril à Roanne, avec une équipe qui sera bien plus étoffée !